Bağlantılar

lundi 24 juin 2013

Blague : On vient de lui faire la MEILLEURE P**E de toute sa vie


On vient de lui faire la MEILLEURE PIPE de toute sa vie 
C'est un jeune homme et une jeune fille qui arrivent ensemble en courant à la mairie. Ils ont 30 minutes de retard, et pourtant tous les deux ont un sourire éclatant aux lèvres

Le témoin du marié lui demande:
- Hé dis donc, je savais que t'étais heureux de te marier, mais à ce point... En plus tu as une demi-heure de retard et ça ne te gène pas !

Le marié répond:
- Oh écoute, on vient de me faire la MEILLEURE P**E de toute ma vie !

De son côté, la fille qui sert de témoin à la mariée pose la même question à sa copine:
- Hé dis donc, je savais que t'étais heureuse de te marier, mais à ce point... Qu'est-ce qui te rends si rayonnante ?

La mariée répond:

- C'est parce que je viens de faire la DERNIERE P**E de mon existence !
Outils Blogger

.

Messages les plus consultés

Archives du blog