Bağlantılar

vendredi 28 juin 2013

Blague : Une femme au zoo





C'est un type qui va au zoo avec sa femme, ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit à sa femme :
- Chérie, fais moi plaisir, montre lui tes s**ns.
- Non, mais ça va pas ?
- Allez, fais ça pour moi, il y a personne, fais-moi plaisir.

La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui se commence à être un peu excité.
- Chérie, soulève ta jupe, allez, il y a personne, fais ça pour moi
- T'es complètement timbré !? Je vais pas faire ça ici...
- Allez, fais ça pour moi, regarde la pauvre bête... Il est content et toi, ça ne te coûte rien.

Elle soulève sa jupe, le singe se met alors à grimper aux barreaux,

Le mari ouvre alors la cage, pousse sa femme dedans et lui dit :
- Maintenant, va lui dire que tu as la migraine!Outils Blogger

.

Messages les plus consultés

Archives du blog