Bağlantılar

mardi 2 juillet 2013

Blague : une mouche !!!


Une femme bronze toute nue sur la plage.
Tout d’un coup, une mouche entre dans son vagin. Affolée, elle court chez son médecin et lui explique la situation.
Le médecin lui répond:
- Ecoutez, allez voir votre mari et dites-lui qu’il se déshabille et entre son sexe dans le votre. La mouche se posera dessus, et il pourra la sortir.
- Oui, mais Docteur, mon mari est en déplacement pour deux semaines.
- Bon, je peux le faire si vous voulez.
- D’accord.
Le médecin se déshabille, met son sexe et attend quelque seconde. Puis tout d’un coup, il commence à lui faire l’amour. La femme s’exclame:
- Mais, on ne devait pas attendre qu’elle se pose et juste la sortir?
- J’ai eu une meilleure idée: je l’assomme et si elle refuse toujours de sortir, je la noie !

Source : http://12jokes.com Outils Blogger

.

Messages les plus consultés

Archives du blog